Les Chroniques d'Albion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chroniques d'Albion

Retour sur l'île mystérieuse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 et maintenant,...

Aller en bas 
+2
MOLTONEUXE
nefe
6 participants
AuteurMessage
nefe




Messages : 138
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 51

et maintenant,... Empty
MessageSujet: et maintenant,...   et maintenant,... Icon_minitime1Mar 21 Juin - 9:49

... alors, les vous, et nos beaux projets de conquête du monde, ça devient quoi ?

Pour commencer, je vais pour ma part prendre une photo de la suite et une liste en 750 points, pour me motiver.

Ca va invoquer sévère, si mes magots ne se font pas sauter le crane au 1er tour ! silent
Revenir en haut Aller en bas
MOLTONEUXE

MOLTONEUXE


Messages : 109
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 50
Localisation : la cornuaille 49

et maintenant,... Empty
MessageSujet: Re: et maintenant,...   et maintenant,... Icon_minitime1Mar 21 Juin - 23:01

pour ma party pas de soucis etj'ai déjà réfléchie pour mes renforts.
je posterais dans la semaine, la liste et les premières photos... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
La Perrinade

La Perrinade


Messages : 59
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 43
Localisation : dans le train entre Nantes et l'Est

et maintenant,... Empty
MessageSujet: Re: et maintenant,...   et maintenant,... Icon_minitime1Mer 22 Juin - 11:09

Je vais de nouveau être le mauvais élève : tous mes nains du chaos sont en carton. Reprise de la peinture pas avant le 15 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
nefe




Messages : 138
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 51

et maintenant,... Empty
MessageSujet: Re: et maintenant,...   et maintenant,... Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 14:15

tu seras flagellé avec des orties fraîches en punition, comme il se doit
Revenir en haut Aller en bas
Nero




Messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2010

et maintenant,... Empty
MessageSujet: Re: et maintenant,...   et maintenant,... Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 21:32

Dis donc, j'ai entendu parler d'une suite pour le mois de septembre....

Avez-vous des infos précises, posé certaines choses?????

Aurais-je le courage de vous suivre cette fois?????

Bref, vous en êtes où vous tous????

Nero
Revenir en haut Aller en bas
fussoir

fussoir


Messages : 78
Date d'inscription : 20/10/2010

et maintenant,... Empty
MessageSujet: Re: et maintenant,...   et maintenant,... Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 22:44

Alors de mémoire, voici ce que nous avions dit lors de notre discussions informelles post -bataille:

DaVid P: doit récupérer les codes du fofo auprès de Stef pour qu'on puisse l'administrer par nous même.

NicoF et Nefe: doivent faire le résumé fluff de cette première cession et des batailles qui ont eu lieu.

Nefe: doit penser à de nouveaux scénars, peut être revoir des conditions de jeux spécifiques à Albion (météo, terrain)...

Tous: nous devons convaincre/recruter de nouveaux membres actifs angevins et tourangeaux.


On s'était dit qu'il fallait monter à 750/1000pts pour la fin d'année... je ne sais plus trop...
Bon le truc bien serait de relancer un truc fluff pour faire avancer l'histoire.

Par contre, on avait dit qu'on laissait tomber les histoires de listes alternatives (je tiens à dispo un lda maison anglais très bien fait basé sur les celtes historiques...)

Voilou, n'hésitez pas à me corriger ... study

Dès que tout le monde aura mis son grain de sel, on fait une annonce sur le site avec les nouveaux objectifs...
Revenir en haut Aller en bas
Nero




Messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2010

et maintenant,... Empty
MessageSujet: Re: et maintenant,...   et maintenant,... Icon_minitime1Ven 8 Juil - 21:23

OK, alors un peu de ménage sur le fofo, un point sur les partiçipants encore actifs, une trâme sympa justifiant le passage à 1000 pts, le recrutement de nouveaux joueurs, fixer une date de rencontre à la rentrée.....

Ca me va!!!!

Avez-vous d'autres photos de la première rencontre que vous avez eu la chance de faire?????

Garga
Revenir en haut Aller en bas
La Perrinade

La Perrinade


Messages : 59
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 43
Localisation : dans le train entre Nantes et l'Est

et maintenant,... Empty
MessageSujet: Re: et maintenant,...   et maintenant,... Icon_minitime1Lun 11 Juil - 19:59

fussoir a écrit:

DaVid P: doit récupérer les codes du fofo auprès de Stef pour qu'on puisse l'administrer par nous même.

J'en ai parlé à Garga-alias-Stéphane-alias-il-semblerait-Nero et celui ci semble motivé pour continuer l'aventure avec nous et rester notre administrateur préféré.

Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Tulgar

Tulgar


Messages : 18
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 29

et maintenant,... Empty
MessageSujet: Re: et maintenant,...   et maintenant,... Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 17:53

éhé moi aussi je me motive pour continuer l'aventure avec cette fois ci une petite Waagh de Gob'z (principalement orienté de la nuit) je commence bientot à poster, dès que j'ai fini ma liste 1000pts (:
=>shéma de couleur plutot dans des teintes violacées avec liche purple/necron abyss pour les vêtement avec des socles enneigés après faut voir pour le fluff comment intégrer tout ça... fin bon vous verrez ça d'ici peu voilou

Tulgar
Revenir en haut Aller en bas
La Perrinade

La Perrinade


Messages : 59
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 43
Localisation : dans le train entre Nantes et l'Est

et maintenant,... Empty
MessageSujet: Re: et maintenant,...   et maintenant,... Icon_minitime1Sam 13 Aoû - 15:23

J'ai hate de voir tes premières figs.

As tu trouvé ce qu'il te fallait pour tes socles ou bien veux tu que je te passe un peu de ma came?
Revenir en haut Aller en bas
Tulgar

Tulgar


Messages : 18
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 29

et maintenant,... Empty
MessageSujet: Re: et maintenant,...   et maintenant,... Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 11:20

bon j'ai mes premières photos je poste au retour de vacs
sinon oui ça m'intéresse toujours parce que pour l'instant j'ai pas encore trouvé quelque chose d'autre mais bon à vrai dire j'ai pas trop cherché non plus Razz

T.
Revenir en haut Aller en bas
nefe




Messages : 138
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 51

et maintenant,... Empty
MessageSujet: Re: et maintenant,...   et maintenant,... Icon_minitime1Sam 5 Nov - 0:14

une "réinvocation" de Nefe, qui veut avancer sur son %age figs peintes/figs non peintes, avec donc en présentation les 3 sujets qu'il me semble nécessaire de scinder pour faire un bon CDA

pour aller plus loin, je pense qu'un sous-forum par participant serait un plus ?
Revenir en haut Aller en bas
MOLTONEUXE

MOLTONEUXE


Messages : 109
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 50
Localisation : la cornuaille 49

et maintenant,... Empty
MessageSujet: Re: et maintenant,...   et maintenant,... Icon_minitime1Sam 5 Nov - 12:36

Pourquoi pas, çela permettrait de bien différencier chaques aspects de nos CDA (modélisme, stratégie et historique).
Mais est-ce que ceci est feusable.
Il serait bien aussi de ce fixer une date de conflis pour ce taper dessus, qui marquerait la fin de cette séssion à 1000pts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et maintenant,... Empty
MessageSujet: Re: et maintenant,...   et maintenant,... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
et maintenant,...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Albion :: Choix des Armes :: CDA- généralités-
Sauter vers: