Les Chroniques d'Albion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chroniques d'Albion

Retour sur l'île mystérieuse

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Nefe, fatalement

5 participants
AuteurMessage
nefe

Nefe, fatalement Empty
MessageSujet: Nefe, fatalement   Nefe, fatalement Icon_minitime1Mar 12 Oct - 8:59

bonjour,

s'il est encore nécessaire de présenter celui que les femmes murmurent sous les coups de boutoir de leurs amants
celui qui hante les cauchemars des militaires les plus tacticiens
celui qui fait s'incliner les lions et les tigres

j'ai nommé Nefe !

Bref, j'ai commencé la lecture des différentes idées qui parsèment ce très joli forum, j'apporterai une contribution je l'espère utile sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Slagash

Slagash

Nefe, fatalement Empty
MessageSujet: Re: Nefe, fatalement   Nefe, fatalement Icon_minitime1Mar 12 Oct - 18:41

Nefe ou l'homme qui fait des scénarios improbables sans aucune notion de compétitivité !

Gnouiiiii, rejoins nouuus...
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
nefe

Nefe, fatalement Empty
MessageSujet: Re: Nefe, fatalement   Nefe, fatalement Icon_minitime1Mar 12 Oct - 20:52

je dirais même plus, vous n'avez pas aimé les précédents scénarios de la fin de la V7, les prochains seront pires....
Shadow
Admin
Shadow

Nefe, fatalement Empty
MessageSujet: Re: Nefe, fatalement   Nefe, fatalement Icon_minitime1Mer 13 Oct - 20:45

Longue vie à toi mon Nefe cheers !!!! Je ne me voyais pas me lancer dans une telle aventure sans ton soutien No ...

J'ai hâte de lire les moults propositions/suggestions que tu nous proposeras ici même drunken !

Shadow
https://chroniquesalbion.bbactif.com
Necross

Nefe, fatalement Empty
MessageSujet: Re: Nefe, fatalement   Nefe, fatalement Icon_minitime1Ven 15 Oct - 18:56

Salut à toi ! Content de te retrouver ici Very Happy

Moi j'ai bien aimé ton scénario de fin de V7, il suffisait juste de choisir le bon c'est tout, on avait le choix après tout ! Je regrette juste de ne pas avoir fait montre de plus de résistance mais bon avec des RDT face à du démon avec des elfes noirs au fesses ben j'ai fait mon maximum Laughing
MOLTONEUXE

MOLTONEUXE

Nefe, fatalement Empty
MessageSujet: Re: Nefe, fatalement   Nefe, fatalement Icon_minitime1Sam 5 Fév - 18:12

alors Monsieur le Nécroman, ça fait quoi de prendre un an de plus? Twisted Evil

Pas trop ridé... farao
Necross

Nefe, fatalement Empty
MessageSujet: Re: Nefe, fatalement   Nefe, fatalement Icon_minitime1Lun 7 Fév - 12:24

Moi oui ça va, d'ailleurs ça fait un bail que je suis pas revenu ici. Bah j'ai l'éternité mais bon il est vrais qu'un ans de plus ça se fête, mes amis râleront une fois de plus à cause de la quantité astronomique de bougies qu'implique mon énième anniversaire Laughing
Contenu sponsorisé

Nefe, fatalement Empty
MessageSujet: Re: Nefe, fatalement   Nefe, fatalement Icon_minitime1

Nefe, fatalement
Page 1 sur 1