Les Chroniques d'Albion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chroniques d'Albion

Retour sur l'île mystérieuse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 "CDA-Premier Sang"- La mission de Barukh

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Perrinade

La Perrinade


Messages : 59
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 43
Localisation : dans le train entre Nantes et l'Est

"CDA-Premier Sang"- La mission de Barukh Empty
MessageSujet: "CDA-Premier Sang"- La mission de Barukh   "CDA-Premier Sang"- La mission de Barukh Icon_minitime1Sam 23 Oct - 17:28

La peste soit de ces misérables esclaves hobgobelins marmonna dans sa barbe Barukh. Leur incompétence avait envoyé par 3000 pieds de profondeur la plupart des machines qui auraient permis d'avancer les travaux. Ce fier vétéran nain du chaos voyait sa mission partir dans tous les sens sauf dans le bon. Il n'avait pu sauver qu'un unique lance-fusées afin de réaliser les forages. Passer ses nerfs sur les peaux vertes l'avait un peu calmé mais n'avait pas pour autant fait remonter la cargaison.

Ce que Zhrazak, sorcier de la tour de Zharr Naggrund, lui avait confié était pourtant simple : gagner cette île au milieu de nulle part et réaliser un grand puits en direction de la faille sismique récemment découverte. Cela permettrait à ce dernier dès son arrivée prochaine de lancer ses incantations afin d'élever à la gloire d'Hashut un gigantesque volcan sur cette île par trop humide et de tout faire péter.

Une fois le débarquement effectué tant bien que mal, ce qui être sauver l'être et la poudre du lance-fusées bien protégée, Barukh avait mené sa petite troupe dans une caverne. Celle-ci était située près du lieu d'excavation afin de pouvoir s'abriter des intempéries. L'hiver approchait à grand pas et l'humidité et le froid ne faisaient que s'accentuer.

Quelques autochtones capturés aux alentours avaient révélé dans l'espoir de survivre l'existence d'une légende autour de gemmes magiques, de pierres levées et d'équilibre instable protégeant l'île. Cela ne l'intéressait pas. Tout ce qu'y l'importait était l'arrivée dans quelques mois du gros du corps expéditionnaire accompagnant Zhrazak et de pouvoir se réchauffer autour d'un bon feu de lave.

Avec un temps pourri comme celui-ci, il avait fini par s'enrhumer et cela lui coulait dans la barbe.


Bientôt quelques liens vers la liste Nains du chaos ainsi que la description de ce courageux corps expéditionnaire.

David

Revenir en haut Aller en bas
La Perrinade

La Perrinade


Messages : 59
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 43
Localisation : dans le train entre Nantes et l'Est

"CDA-Premier Sang"- La mission de Barukh Empty
MessageSujet: Re: "CDA-Premier Sang"- La mission de Barukh   "CDA-Premier Sang"- La mission de Barukh Icon_minitime1Sam 23 Oct - 21:59

Voici comme promis le lien vers le Liber Eshaustivus avec la liste "Nains du Chaos" et la mise à jour pour la V8 réalisée par les membres du Warfo auxquels je lève mon chapeau pour le magnifique travail effectué :

http://sgabetto.free.fr/Telechargements/LiberExhaustivus.htm

Deuxième lien si vouv voulez suivre la discussion pour la mise à jour V8 :

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=151186


La liste pour bientôt....

David
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Messages : 72
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 47
Localisation : Savennières

"CDA-Premier Sang"- La mission de Barukh Empty
MessageSujet: Re: "CDA-Premier Sang"- La mission de Barukh   "CDA-Premier Sang"- La mission de Barukh Icon_minitime1Mar 26 Oct - 12:51

Mouahahahahhhhh, le souci du détail avec la morve qui lui coule dans la barbe....
Rolling Eyes
Vivement la liste, j'ai hâte de découvrir un peu plus cette liste assez méconnue, GWS l'ayant abandonnée il y a quelques années maintenant...

Shadow
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesalbion.bbactif.com
La Perrinade

La Perrinade


Messages : 59
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 43
Localisation : dans le train entre Nantes et l'Est

"CDA-Premier Sang"- La mission de Barukh Empty
MessageSujet: Re: "CDA-Premier Sang"- La mission de Barukh   "CDA-Premier Sang"- La mission de Barukh Icon_minitime1Mar 26 Oct - 22:19

Voici le premier de mes vaillants guerriers

"CDA-Premier Sang"- La mission de Barukh 315858

ainsi que ma liste :

Barukh, un héros nain du chaos: 60 pts

10 guerriers nains du chaos avec arme lourde : 110 pts

10 archers hobgobelins : 50 pts

1 lance-fusées : 80 pts

Total : 300 pts
Revenir en haut Aller en bas
La Perrinade

La Perrinade


Messages : 59
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 43
Localisation : dans le train entre Nantes et l'Est

"CDA-Premier Sang"- La mission de Barukh Empty
MessageSujet: Re: "CDA-Premier Sang"- La mission de Barukh   "CDA-Premier Sang"- La mission de Barukh Icon_minitime1Mar 2 Nov - 16:48

Et voici le travail de peinture. Il reste encore beaucoup de chose à faire mais on commence à voir le schéma de couleur.
"CDA-Premier Sang"- La mission de Barukh 319622

Bientôt les lavis, brossages, bouclier et ses copains de régiments.
Revenir en haut Aller en bas
nefe




Messages : 138
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 51

"CDA-Premier Sang"- La mission de Barukh Empty
MessageSujet: Re: "CDA-Premier Sang"- La mission de Barukh   "CDA-Premier Sang"- La mission de Barukh Icon_minitime1Mar 2 Nov - 17:43

effectivement sans quelques lavis ça fait un peu tristoune
Revenir en haut Aller en bas
La Perrinade

La Perrinade


Messages : 59
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 43
Localisation : dans le train entre Nantes et l'Est

"CDA-Premier Sang"- La mission de Barukh Empty
MessageSujet: Re: "CDA-Premier Sang"- La mission de Barukh   "CDA-Premier Sang"- La mission de Barukh Icon_minitime1Mar 2 Nov - 19:16

C'est même carrément moche tu peux le dire! Embarassed Mais on m'a dit qu'il fallait poster régulièrement ses avancées pendant un CDA.

En espérant que la suite soit plus digne d'intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
MOLTONEUXE

MOLTONEUXE


Messages : 109
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 50
Localisation : la cornuaille 49

"CDA-Premier Sang"- La mission de Barukh Empty
MessageSujet: Re: "CDA-Premier Sang"- La mission de Barukh   "CDA-Premier Sang"- La mission de Barukh Icon_minitime1Mer 3 Nov - 16:06

c'est déjà un bon début, reste plus qu'a voir une fois fini...
Revenir en haut Aller en bas
La Perrinade

La Perrinade


Messages : 59
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 43
Localisation : dans le train entre Nantes et l'Est

"CDA-Premier Sang"- La mission de Barukh Empty
MessageSujet: Re: "CDA-Premier Sang"- La mission de Barukh   "CDA-Premier Sang"- La mission de Barukh Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 23:28

Voici la suite du travail:


Dix hobgobelins incapables de faire quoique ce soit. Ils sont soclés, sous couchés et prêts à être peints

"CDA-Premier Sang"- La mission de Barukh 320750

et dix guerriers prêts également à subir les outrages de mon pinceau. Celui qui se cache au deuxième rang est un grand timide et ne sera devant demain que si vous lui demandez gentillement.

"CDA-Premier Sang"- La mission de Barukh 320752

Ces 2 régiments sont mon travail pour ce mois. Vais je y arriver?
Revenir en haut Aller en bas
nefe




Messages : 138
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 51

"CDA-Premier Sang"- La mission de Barukh Empty
MessageSujet: Re: "CDA-Premier Sang"- La mission de Barukh   "CDA-Premier Sang"- La mission de Barukh Icon_minitime1Ven 5 Nov - 13:03

ouille, tu ne te facilites pas la tâche, mais si les autres ressemblent au timide, ça pourrait rendre bien (après quelques encrages)
Revenir en haut Aller en bas
La Perrinade

La Perrinade


Messages : 59
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 43
Localisation : dans le train entre Nantes et l'Est

"CDA-Premier Sang"- La mission de Barukh Empty
MessageSujet: Re: "CDA-Premier Sang"- La mission de Barukh   "CDA-Premier Sang"- La mission de Barukh Icon_minitime1Ven 5 Nov - 14:46

Et voici Timide qui part en guerre. En espérant que cela réponde à vos attentes.

"CDA-Premier Sang"- La mission de Barukh 320869

David
Revenir en haut Aller en bas
nefe




Messages : 138
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 51

"CDA-Premier Sang"- La mission de Barukh Empty
MessageSujet: Re: "CDA-Premier Sang"- La mission de Barukh   "CDA-Premier Sang"- La mission de Barukh Icon_minitime1Ven 5 Nov - 15:06

effectivement, ça rend tout de suite mieux !
Revenir en haut Aller en bas
MOLTONEUXE

MOLTONEUXE


Messages : 109
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 50
Localisation : la cornuaille 49

"CDA-Premier Sang"- La mission de Barukh Empty
MessageSujet: Re: "CDA-Premier Sang"- La mission de Barukh   "CDA-Premier Sang"- La mission de Barukh Icon_minitime1Ven 5 Nov - 15:08

pas mal, reste plus qu'à finir le reste...
bon courage et ne te décourage pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Messages : 72
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 47
Localisation : Savennières

"CDA-Premier Sang"- La mission de Barukh Empty
MessageSujet: Re: "CDA-Premier Sang"- La mission de Barukh   "CDA-Premier Sang"- La mission de Barukh Icon_minitime1Lun 8 Nov - 9:54

RDV mardi midi pour la suite au mag', on garde le rythme et on lâche rien!!!

Shadow

PS: Le bouclier en free Hand, c'est la grande classe Rolling Eyes ....
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesalbion.bbactif.com
La Perrinade

La Perrinade


Messages : 59
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 43
Localisation : dans le train entre Nantes et l'Est

"CDA-Premier Sang"- La mission de Barukh Empty
MessageSujet: Re: "CDA-Premier Sang"- La mission de Barukh   "CDA-Premier Sang"- La mission de Barukh Icon_minitime1Dim 14 Nov - 16:50

Rien de nouveau depuis la dernière fois. je pars dans le Grand Est pour une semaine et au vu du programme des cours, la peinture ne risque pas d'avancer.

Il faudra que je mette les bouchées double en rentrant...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Messages : 72
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 47
Localisation : Savennières

"CDA-Premier Sang"- La mission de Barukh Empty
MessageSujet: Re: "CDA-Premier Sang"- La mission de Barukh   "CDA-Premier Sang"- La mission de Barukh Icon_minitime1Ven 7 Jan - 21:30

Bon, la table est de nouveau disponible le midi, alors tu n'as plus d'excuses Evil or Very Mad .....

Mets tes Eldars Noirs de côté et repasse du bon côté de la forçe cheers !!!

Shadow
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesalbion.bbactif.com
fussoir

fussoir


Messages : 78
Date d'inscription : 20/10/2010

"CDA-Premier Sang"- La mission de Barukh Empty
MessageSujet: Re: "CDA-Premier Sang"- La mission de Barukh   "CDA-Premier Sang"- La mission de Barukh Icon_minitime1Lun 17 Jan - 0:19

Pour infos, j'ai retrouvé 20nains du chaos encore plus vieux que ceux là... PArmi les tout premiers faits par citadel... Et je m'en débarrasse...

Si ca peut t'intéresser?
Revenir en haut Aller en bas
La Perrinade

La Perrinade


Messages : 59
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 43
Localisation : dans le train entre Nantes et l'Est

"CDA-Premier Sang"- La mission de Barukh Empty
MessageSujet: Re: "CDA-Premier Sang"- La mission de Barukh   "CDA-Premier Sang"- La mission de Barukh Icon_minitime1Lun 17 Jan - 12:21

Je suis toujours preneur de vieilleries en tous genre. Peux tu mettre une deux photos et me dire pour combien tu en veux.
Revenir en haut Aller en bas
fussoir

fussoir


Messages : 78
Date d'inscription : 20/10/2010

"CDA-Premier Sang"- La mission de Barukh Empty
MessageSujet: Re: "CDA-Premier Sang"- La mission de Barukh   "CDA-Premier Sang"- La mission de Barukh Icon_minitime1Mar 18 Jan - 23:15

je te fais ça jeudi soir ou vendredi matin.
Revenir en haut Aller en bas
fussoir

fussoir


Messages : 78
Date d'inscription : 20/10/2010

"CDA-Premier Sang"- La mission de Barukh Empty
MessageSujet: Re: "CDA-Premier Sang"- La mission de Barukh   "CDA-Premier Sang"- La mission de Barukh Icon_minitime1Mer 19 Jan - 12:20

Revenir en haut Aller en bas
La Perrinade

La Perrinade


Messages : 59
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 43
Localisation : dans le train entre Nantes et l'Est

"CDA-Premier Sang"- La mission de Barukh Empty
MessageSujet: Re: "CDA-Premier Sang"- La mission de Barukh   "CDA-Premier Sang"- La mission de Barukh Icon_minitime1Mer 19 Jan - 21:13

Argh.... Ils sont magnifiques. Je les veux. A moi! A moi! A moi! A moi! A moi! A moi! A moi! A moi! A moi! comme dirait ma fille (2 ans)
Revenir en haut Aller en bas
fussoir

fussoir


Messages : 78
Date d'inscription : 20/10/2010

"CDA-Premier Sang"- La mission de Barukh Empty
MessageSujet: Re: "CDA-Premier Sang"- La mission de Barukh   "CDA-Premier Sang"- La mission de Barukh Icon_minitime1Ven 21 Jan - 14:53

Et hop, la photo de groupe... sur lagauche tu vois deux équipages avec un petit canon metal... C'est du citadel, mais je ne sais pas de qd ça date.
Un peu hors champ, toujours à gauche, deux figs non citadel...

A signaler que les bonhommes ont des points d'accroches au niveau des mains pour accrocher des boucliers plastiques (ça se faisait dans les années 80) qui n'existent plus

"CDA-Premier Sang"- La mission de Barukh P1030020
Revenir en haut Aller en bas
La Perrinade

La Perrinade


Messages : 59
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 43
Localisation : dans le train entre Nantes et l'Est

"CDA-Premier Sang"- La mission de Barukh Empty
MessageSujet: Re: "CDA-Premier Sang"- La mission de Barukh   "CDA-Premier Sang"- La mission de Barukh Icon_minitime1Ven 21 Jan - 16:14

Superbe.
La suite en MP.
Revenir en haut Aller en bas
MOLTONEUXE

MOLTONEUXE


Messages : 109
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 50
Localisation : la cornuaille 49

"CDA-Premier Sang"- La mission de Barukh Empty
MessageSujet: Re: "CDA-Premier Sang"- La mission de Barukh   "CDA-Premier Sang"- La mission de Barukh Icon_minitime1Sam 22 Jan - 14:39

salut, si tu n'en as pas l'utilité, je serais intéressé par les petits caons pour faire mes caronades.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
La Perrinade

La Perrinade


Messages : 59
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 43
Localisation : dans le train entre Nantes et l'Est

"CDA-Premier Sang"- La mission de Barukh Empty
MessageSujet: Re: "CDA-Premier Sang"- La mission de Barukh   "CDA-Premier Sang"- La mission de Barukh Icon_minitime1Mar 25 Jan - 12:29

J'avais déjà des projets pour une mais je peux te passer l'autre sans problème.

J'attends juste des nouvelles de Tours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"CDA-Premier Sang"- La mission de Barukh Empty
MessageSujet: Re: "CDA-Premier Sang"- La mission de Barukh   "CDA-Premier Sang"- La mission de Barukh Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
"CDA-Premier Sang"- La mission de Barukh
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Premier Sang"
» CDA premier sang des fils d'avelorn
» "CDA-Premier Sang" vieilles branches
» "CDA-Premier Sang" KRIG le corbeau
» "CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Albion :: Choix des Armes :: CDA- en cours :: Premier Sang-
Sauter vers: