Les Chroniques d'Albion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chroniques d'Albion

Retour sur l'île mystérieuse

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Shadow, pour vous servir...

AuteurMessage
Shadow
Admin
Shadow

Shadow, pour vous servir... Empty
MessageSujet: Shadow, pour vous servir...   Shadow, pour vous servir... Icon_minitime1Mar 5 Oct - 23:57

Bonjour à tous,

je me présente, Shadow, instigateur de ce forum et de ce qu'il contient (en attendant vos contributions bien sûr Rolling Eyes ...).
Joueur depuis de nombreuses années, j'ai une approche du hobby qui a beaucoup évolué, m'orientant plus vers le "beau jeu" que vers l'optimisation de liste et la partiçipation à divers tournois. La dernière édition de Warhammer m'a d'ailleurs conforté dans cette approche du Hobby.

Pourquoi Albion, parce que le contexte me plait beaucoup et que je pense qu'il y a beaucoup de chose à y faire.

J'espère retrouver sur les divers projets d'autres passionnés ayant la même vision que moi du hobby. J'ai de plus en plus de mal à aller au bout des choses, et un projet communautaire me permettra j'iespère de me motiver du début à la fin..... J'espère Neutral Neutral ....

Shadow
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesalbion.bbactif.com

Shadow, pour vous servir...
Page 1 sur 1