Les Chroniques d'Albion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chroniques d'Albion

Retour sur l'île mystérieuse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "les damnés des tourbes", avancement du CDA et photos

Aller en bas 
AuteurMessage
nefe




Messages : 138
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 51

"les damnés des tourbes", avancement du CDA et photos Empty
MessageSujet: "les damnés des tourbes", avancement du CDA et photos   "les damnés des tourbes", avancement du CDA et photos Icon_minitime1Ven 4 Nov - 23:54

Au commencement, il y avait premier sang, et la "réussite" du premier sang, avec 300 points d'une liste Comtes Vampires prête à se faire exploser en long, en large, et surtout de triaviole

fatalement, les photos doivent être sur mon PC de bureau, donc j'essaie d'ajouter tout ça pour la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
nefe




Messages : 138
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 51

"les damnés des tourbes", avancement du CDA et photos Empty
MessageSujet: Re: "les damnés des tourbes", avancement du CDA et photos   "les damnés des tourbes", avancement du CDA et photos Icon_minitime1Sam 5 Nov - 0:02

deuxième étape, deuxième sang (enfin, deuxième os pour moi), la liste en 1000 points et son évolution

avec du montage
https://sd-1.archive-host.com/membres/images/141613295312858454/CDA_CV/le_pack_de_30.jpg

https://sd-1.archive-host.com/membres/images/141613295312858454/CDA_CV/Photo1440.jpg

et un peu de peinture
bon, un éclair de motivation qui me prend soudain à rattaquer les chtis morts-vivants des tourbes.

Avec un nouvel hébergeur de photos qui je l'espère va mieux me convenir (mise en ligne directe des photos), je vous présente, 10 goules qui ont envie d'avoir de la goule :
"les damnés des tourbes", avancement du CDA et photos Mini_111104105502398679
pour la peinture, on continue dans le simple, avec sous-couche necrotic flesh, jus de gryphonne sepia, et un petit brossage de dheneb stone. Je finirai par deux trois détails (les vêtements notamment) et ce sera déjà un bon début Wink

ensuite, comme je l'avais oublié, la photo du seigneur vampire, pas beau pour l'instant, mais je pense que je peux en tirer quelque chose en me motivant
"les damnés des tourbes", avancement du CDA et photos Mini_111104105806882346

et, tant que j'y suis, pour le futur pack de zombis, voilà ce que ça donne quand on additionne les zombis de la charrette (précédemment) et les zombis mantic
"les damnés des tourbes", avancement du CDA et photos Mini_111104105956454510
Revenir en haut Aller en bas
nefe




Messages : 138
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 51

"les damnés des tourbes", avancement du CDA et photos Empty
MessageSujet: Re: "les damnés des tourbes", avancement du CDA et photos   "les damnés des tourbes", avancement du CDA et photos Icon_minitime1Mar 8 Nov - 20:58

clap deuxième essai, après avoir fermé ma fenêtre par inadvertance.
Donc, je disais, j'ai été pris de la motivation d'un zombi au moment de pousser son célèbre "aheur" "aheur". Donc, trois soirs de peinture de suite, avec principalement du flames of war fatalement.

Mais aussi quelques goules des damnés des tourbes.
Dans l'idée, toujours du très simple, à savoir deux ou trois couleurs basiques pour les loques, du bleu ciel pour les yeux (histoire de faire "dark"), et un peu de rouge sombre pour le sang séché dans les plaies.

Résultat, un bon avancement simple, il ne me reste que les métalliques, deux-trois cheveux éparses, et le soclage.
Bien sur, voilà une photo de groupe prise par un soir de novembre, autant dire une catastrophe pour avoir un brin de lumière
"les damnés des tourbes", avancement du CDA et photos Mini_111108075855107561
et un zoom sur un des cobayes
"les damnés des tourbes", avancement du CDA et photos Mini_111108080644428176
Ensuite, gros projet, les 30 squelettes ensemble, avec du très simple une fois de plus. Et j'essaierai de faire mieux pour les deux persos

P.S. : pour les socles, je ferais l'ensemble du CDA en même temps, pour arriver à un effet d'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
nefe




Messages : 138
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 51

"les damnés des tourbes", avancement du CDA et photos Empty
MessageSujet: Re: "les damnés des tourbes", avancement du CDA et photos   "les damnés des tourbes", avancement du CDA et photos Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 15:57

purée, un mois après, voici les zombis finis.

Je voulais en terminer avec ça rapidement pour attaquer les squelettes (les 30 à la fois, version usine). Chose promis, chose due, voici les zombis à l'attaque :

les mantic tous seuls
"les damnés des tourbes", avancement du CDA et photos Mini_111208030121614934

une fois intégrés à ma précédente vague de zombis
"les damnés des tourbes", avancement du CDA et photos Mini_111208030641732482


je précise une fois de plus que je ferais les socles tous à la fois, à savoir les 30 squelettes, le vampire et les zombis, histoire d'avoir un effet d'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"les damnés des tourbes", avancement du CDA et photos Empty
MessageSujet: Re: "les damnés des tourbes", avancement du CDA et photos   "les damnés des tourbes", avancement du CDA et photos Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
"les damnés des tourbes", avancement du CDA et photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "les damnés des tourbes", historique
» "CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes
» "les damnés des tourbes", stratégie et liste d'armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Albion :: Choix des Armes :: CDA- en cours :: Premier Sang-
Sauter vers: