Les Chroniques d'Albion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chroniques d'Albion

Retour sur l'île mystérieuse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 "CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nefe




Messages : 138
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 51

"CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes Empty
MessageSujet: "CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes   "CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes Icon_minitime1Dim 24 Oct - 0:37

Citation :
Raté !
Zvorak Menchov se souvenait de toutes les variations d’intonations de ses professeurs, tous les synonymes de raté, de tous les regards désespérés que les autres élèves et les professeurs lui lançaient.
Pourtant, en terme de raté, il était bien ce lui qui avait réussi. Il n’en doutait pas l’espace d’un instant, et il le prouverait à tous, lors de son GRAND retour.

Raté !
Déjà, tout petit, personne ne voulait croire en lui, alors qu’il n’était qu’enfant. Enfant jeune, toujours chétif, il était le souffre-douleur des autres enfants de son âge, dans sa ville lointaine, perdue de tous, des hommes comme des dieux, à l’extrême est de l’Empire. Tous le considéraient comme un homme de piètre qualité, même le précepteur du bourg, payé par l’Eglise de Shallya. Tous, sauf ses parents. Commerçants pas trop aisés, il acceptèrent de lui accorder leur confiance, et leurs maigres économies, parce qu’ils croyaient en lui, et aussi parce qu’il état leur seul enfant.

Raté !
Une fois qu’il eut trouvé une école de magie qui veuille bien de lui, il dût faire le trajet à pied, vivant de rapines, dormant dans des granges paysannes, partant suffisamment tôt pour ne pas être vu. Un long trajet, très long trajet, jusqu’à ce qu’il arrive à Nuln, enfin ! Le chemin avait été si long qu’il ressemblait à un clochard quand il arriva. Il eut alors toutes les peines du monde à se faire accepter comme étudiant dans cette école de magie minable, de seconde zone. Nuln était connue pour être la ville du Fer et de l’Acier, des calculs balistiques et la mécanique de précision, alors l’école de magie de la Vie de Nuln n’était pas dans les plus renommées, loin de là, mais elle était la seule à l’avoir accepté, lui et son maigre pécule. Tout ça pour voir le Grand Maître se précipiter sur sa bourse, le reléguer dans les combles avec une vieille paillasse comme seule couche, et pour se faire traiter de

Raté !
Il apprenait aussi bien qu’il le pouvait, retenait et s’appliquait à « répéter » les gammes magiques qui devaient faire de lui un magicien de la Vie. Mais lui en voulait plus, il voulait découvrir, il voulait apprendre, et voulait tester par lui-même, ne voulait pas reproduire les sorts ancestraux mais tordre les vents de magie pour réaliser ses propres miracles. Mais

Ratées !
C’est ainsi que ses professeurs traitaient ses expériences, ainsi qu’ils se moquaient des essais qu’il tentait, qu’ils se gaussaient de ses pathétiques tentatives pour redonner la vie au moindre échec. Pourtant, il savait qu’il était très proche de la réussite, et, quand il parvenait à greffer une patte de grenouille et qu’elle prenait vie fixée au corps d’un crapaud, il se sentait d’une puissance extrême.
Par contre, dès le lendemain, ses maîtres se riaient de lui, lui disaient que la magie de la Vie ce n’était pas cela, et que Zvorak prenait un mauvais chemin.

Raté !
Et pourtant, il se savait tout proche, quand il percevait les battements faibles de vie durer quelques secondes, avant que le mince fil ne se casse, et que sa création ne s’écroule au sol. Il faisait pourtant attention, il entraînait une prostituée, la payait grassement pour qu’elle absorbe sa potion, celle qui la conduisait aux portes de la mort. Puis, dans une cave sordide, il démembrait la femme, avec précaution, avec attention, puis il lui ajoutait les bras et les jambes d’un clochard mort sous un pont. Il était attentif à garder cette femme en vie, jusqu’à ce qu’il lâche lentement la tension de ses sorts qui la gardaient vivante, pour espérer la voir survivre, et enfin vaincre la mort.
Mais…

Raté !
Il ne réussissait jamais, il était proche de la victoire quand un répurgateur tomba sur sa trace, et il ne dût sa survie qu’à un coup de chance exceptionnel. Il vit cet homme étrange, dans la cour de l’école, avec un chapeau si large qu’on ne voyait que lui depuis l’étage où il se situait. Mais il ne douta pas un instant. Le répurgateur était là pour lui, il avait dû trouver la cinquantaine de cadavres dans la cave du « Chat qui pète », un bouge qui avait fermé depuis bien longtemps. Zvorak sauta du quatrième étage de l’école de magie, de ses combles, et il manqua de se briser les deux jambes s’il n’était tombé dans une fosse à purin.

Raté !
Il avait espéré voyager incognito dans cette caravelle qui l’emmenait loin. Passager clandestin, il avait su se faire discret dans ce rafiot qui apportait vivres et bras dans le lointain comptoir de Kirk. Une rafiot qui avait remonté le fleuve puis prit la mer. Autant dire le pire confort qui soit.
Il grappillait de ci de là quelques pommes, une quignon de pain, ou un rat pas trop rapide. Mais il ne put résister à ses tentations morbides et, quand, à la suite d’un orage violent, un mousse se fit fracasser le crâne par une poulie, il sauta sur l’occasion qui lui était donnée. Il rampa dans les couloirs du navire jusqu’à la cale où était conservé le cadavre, puis il essaya de lui redonner vie. Il réussit presque, grâce aux nouveaux sortilèges qu’il avait concoctés. Il vit le cadavre se relever, mais il ne put lui parler, le cadavre restait sans vie, il était seulement aux ordres de Zvorak.

Raté !
Il tenta de s’amuser, de voir l’étendue de ses pouvoirs. Il put berner quelque temps l’équipage qui resta coi de voir leur jeune mousse se relever deux jours après avoir été déclaré mort, avec du sang séché sur sa plaie béante qui révélait une partie de son cerveau. Pourtant, même si le mousse ne parlait plus, il marchait, travaillait, mangeait, et obéissait. En fait, il obéissait aux désirs de Zvorak, et cela, c’était enfin l’accomplissement du magicien. Il pouvait commander, sans qu’on le traite de…

Raté !
Le stratagème ne dura guère cependant, car le corps du jeune homme commença vite à pourrir, et il obéissait de moins en moins à mesure que la rigidité le rattrapait. Alors que Kirk était en vue, le bras du mousse se décrocha et tomba sur pont qu’il était en train d’astiquer. Tous les membres d’équipage poussèrent un cri comme un seul homme, et passèrent par les armes le zombie. Ils se décidèrent à fouiller le navire de fond en comble alors que le ponton n’était qu’à quelques encablures.
Zvorak sortit de sa cachette et, dans un rire tonitruant, il releva le mousse décédé et les cadavres de rats du bateau et le fit charger les marins, avant de plonger dans les eaux froides et le brouillard matinal d’Albion.

Ratée !
Son arrivée sur le nouveau monde n’était pas la réussite qu’il espérait, mais il avait longtemps étudié sur cette terre étrange, et sur un des peuples reculés qui le peuplaient. Des autochtones primitifs, prêts à devenir le peuple que Zvorak aspirait à diriger.

Son plan était simple, clair, limpide : il allait soumettre une de ces peuplades, la priver de nourriture et d’eau, la réduire à une telle déchéance qu’elle devrait devenir cannibale pour survivre et, une fois habituée au sang humain, elle deviendrait contrôlable. Un sort bien lancé et ses « goules » deviendraient ses esclaves, ses troupes prêtes à tout pour pouvoir goûter au papillotement d’un cœur arraché d’un ennemi vaincu, pour boire à la fontaine de vie d’une gorge déchiquetée. Ensuite, ensuite, il relèverait les morts des tourbes, ces Pictes et ces Angles qui se sont battus voilà des siècles et des siècles, et, peut-être avec un peu de réussite, pourrait-il retrouver un de ces vampires de lignées oubliées depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
nefe




Messages : 138
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 51

"CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes Empty
MessageSujet: Re: "CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes   "CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes Icon_minitime1Dim 24 Oct - 0:42

la liste pour parvenir à 300 points (le début) :
- nécromant "Zvorak Menchov" 55 points
avec un sort supplémentaire 15 points

- 14 goules (8 points chaque) 112 points

- une nuée d'esprits 65 points

- un spectre 50 points


après, je ne sais pas si je respecte trop les limitations de patrouille (faut-il deux unités de base maintenant).

Reste à commencer le montage et la peinture ! Pour commencer, le nécromant sera celui de la charette macabre qui avait eu un autre avenir dans un passé lointain. Ensuite, le spectre, et pour lui, faut que je trouve une figurine (pour l'instant, ce sera de mon stock à rabiots, et, dans un deuxième temps, je pense que je me laisserai tenter par ceux de chez mantic)
Revenir en haut Aller en bas
MOLTONEUXE

MOLTONEUXE


Messages : 109
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 50
Localisation : la cornuaille 49

"CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes Empty
MessageSujet: Re: "CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes   "CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes Icon_minitime1Dim 24 Oct - 10:26

quoi??? un autre seigneur de la nuit, vient de débarquer sur l'île.
sache que cette dernière n'est pas assez grande pour nous 2 Evil or Very Mad
et oui mon Nefe, il faut deux troupes de bases. mais tu peut séparer tes goules en 2 groupes.
si on se croise, pense à m'offrire un petit O+ d'une vierge, c'est mon préféré... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
La Perrinade

La Perrinade


Messages : 59
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 43
Localisation : dans le train entre Nantes et l'Est

"CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes Empty
MessageSujet: Re: "CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes   "CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes Icon_minitime1Dim 24 Oct - 10:57

MOLTONEUXE a écrit:
et oui mon Nefe, il faut deux troupes de bases. mais tu peut séparer tes goules en 2 groupes.

Pas forcément puisque c'était en V6 V7 où il y avait un nombre minimum d'unités de base. Avec la V8 et les pourcentages, on peut éventuellement partir sur 25% soit 75 pts minimum
Revenir en haut Aller en bas
nefe




Messages : 138
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 51

"CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes Empty
MessageSujet: Re: "CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes   "CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes Icon_minitime1Dim 24 Oct - 14:50

c'est la question que je me posais, si on gardait les 2 unités ou pas.

Et pour le O+, ça marche

N.B. : ça y est, les pirates zombis sortent !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Messages : 72
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 47
Localisation : Savennières

"CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes Empty
MessageSujet: Re: "CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes   "CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes Icon_minitime1Mar 26 Oct - 12:47

Très très bonne mise en jambes!!! J'ai hâte de découvrir la suite des aventures de ce triste personnage.

Et j'ai hâte également d'aller boire un verre au Chat qui pête, rien que pour le nom.....

Pour les limitations, je suis plus de l'avis de La parrinade, à savoir un système de pourcentage plutôt que de choix imposées comme dans les précedentes éditions.

Je refais le point dans le sujet principal du CDA!

Shadow
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesalbion.bbactif.com
nefe




Messages : 138
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 51

"CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes Empty
MessageSujet: Re: "CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes   "CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes Icon_minitime1Mar 26 Oct - 14:57

bon, les inspirations vont et viennent au gré du vent. Et pour faire dans l'habile transition, tu peux te rendre à Mérignac http://leclubdesbonsvivants.com/restaurant/Aquitaine/Gironde/Merignac/33131377/Au-Chat-Qui-Pete/plan-d-acces.1.html

et à Toulouse aussi, mais je ne suis plus capable de retrouver l'adresse, étant sorti du restaurant dans un état assez avancé. En tout cas, se retrouver avec sur son relevé de compte un paiement au "chat qui pète", ça te marque un homme.


Et pour faire dans le constructif, voici deux photos de ce qui va commencer à souffrir :
le terrible nécromant, presque monté désormais, avec une main originale par rapport au fouet démesuré ou à la pique sans fin



et son acolyte, le spectre (pauvre Gandalf, sa retraite n'est pas pour tout de suite)
Revenir en haut Aller en bas
nefe




Messages : 138
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 51

"CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes Empty
MessageSujet: Re: "CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes   "CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 16:24

voilà, les deux magnifiques figurines sont montées, elles commencent à passer à la peinture ce soir (et, si possible, je monte en même temps quelques zombis, ça peut être pratique Wink):
le spectre avec son épée à la waleuguene

le nécromancien avec son petit monticule de verdure... (Miniature)
Revenir en haut Aller en bas
La Perrinade

La Perrinade


Messages : 59
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 43
Localisation : dans le train entre Nantes et l'Est

"CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes Empty
MessageSujet: Re: "CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes   "CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 17:07

J'ai hâte de voir Gandalf en spectre.

Pourquoi fais tu ta souscouche noire? On voit rien sur la photo. Tu pourrais la faire en blanc pour plus de visibilité pour tes petits internautes préférés... ou bien en jaune comme les balles de tennis. lol!


Dernière édition par La Perrinade le Jeu 4 Nov - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MOLTONEUXE

MOLTONEUXE


Messages : 109
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 50
Localisation : la cornuaille 49

"CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes Empty
MessageSujet: Re: "CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes   "CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 17:55

j'aime bien ton nécro.
par contre pour ton spectre, je pense aussi qu'une sous-couche blanche t'aurais facilité pour la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
nefe




Messages : 138
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 51

"CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes Empty
MessageSujet: Re: "CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes   "CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes Icon_minitime1Mar 9 Nov - 18:31

bon, toujours pas de peinture, mais des rabiots de zombis qui feront de bonnes invocations, toutes prêtes à re-mourir

des bis zom

il est où

le cul cul

je ne désespère pas d'attaquer la peinture ce soir ou jeudi (miam le jour férié)


Edith me rappelle que j'ai prévu de combler l'abime sous le gros pack de zombis, reste à voir avec quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
MOLTONEUXE

MOLTONEUXE


Messages : 109
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 50
Localisation : la cornuaille 49

"CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes Empty
MessageSujet: Re: "CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes   "CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes Icon_minitime1Mar 9 Nov - 19:03

la concepte est sympa..
mais, ce que jaime le plus, c'est ton dégradé gris plastique qui vire au gris plastique... lol!
c'est super difficil a réaliser.. Twisted Evil
j'attend de voir la suite, l'effet bombe noir... tongue
Revenir en haut Aller en bas
nefe




Messages : 138
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 51

"CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes Empty
MessageSujet: Re: "CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes   "CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes Icon_minitime1Mer 10 Nov - 10:35

vouais, m'en parle pas, c'est la zère-mi en ce moment, la nuit qui tombe à 5 heures ne m'incite qu'à avoir envie de me coucher.

Et pour la sous-couche, je peux aussi faire un style "super-glue généreusement mise"
Revenir en haut Aller en bas
MOLTONEUXE

MOLTONEUXE


Messages : 109
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 50
Localisation : la cornuaille 49

"CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes Empty
MessageSujet: Re: "CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes   "CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes Icon_minitime1Ven 12 Nov - 16:16

alors mon Nefe, tu as perdu ta formul magique de photocopie?

où sont tes hordes purulantes...

à moin qu'ils ne soient redevenus poussière... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nefe




Messages : 138
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 51

"CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes Empty
MessageSujet: Re: "CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes   "CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes Icon_minitime1Sam 13 Nov - 12:05

pour faire mentir les médisants, et pour me donner du baume au coeur, une soirée peinture au magasin m'aura permis de bien avancer (enfin, bien pour mon niveau d'exigence).

Introducing (au 13 novembre)
le Kouz' qu'est boss

le Kouz' qui craint

le gang du Kouz'

les poss' du Kouz'

les zaut' poss' du Kouz'


bon, c'est déjà c'est très moche mais en plus la qualité de la luminosité d'aujourd'hui ne permet guère de faire des photos potables.

Pour l'état d'avancement, c'est quasi fini pour le spectre, y'a encore du taf' à faire pour le nécro (et notamment trouver une idée glorieuse pour les vêtements), et beaucoup de boulot sur les zombis (arriver à une teinte bien affreuse pour leur peau)
Revenir en haut Aller en bas
MOLTONEUXE

MOLTONEUXE


Messages : 109
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 50
Localisation : la cornuaille 49

"CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes Empty
MessageSujet: Re: "CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes   "CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes Icon_minitime1Sam 13 Nov - 12:29

domage que les photos soient floues

mais l'aspect bien crade ren bien

encore quelques jours au fond d'un puit et c'est bon... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nefe




Messages : 138
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 51

"CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes Empty
MessageSujet: Re: "CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes   "CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes Icon_minitime1Sam 13 Nov - 13:10

donnez-moi surtout un jour de soleil et ça le fera mieux
Revenir en haut Aller en bas
nefe




Messages : 138
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 51

"CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes Empty
MessageSujet: Re: "CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes   "CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes Icon_minitime1Mar 23 Nov - 0:18

révélation à peine croyable, j'ai réussi à peindre aujourd'hui (à la faible lumière de ma pauvre ampoule à économie d'énergie (grr)).

Je tente des photos demain midi (si le soleil daigne pointer son œil).

Question piège accessoire avant achat : je comptais mettre des zones d'eau sur mes socles. Ladite-eau tient-elle seule ou se répand-elle (comme de l'eau) dans un contenant ?
Pour faire clair, s'il n'y a pas de creux, l'eau reste t'elle en place ?
Revenir en haut Aller en bas
La Perrinade

La Perrinade


Messages : 59
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 43
Localisation : dans le train entre Nantes et l'Est

"CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes Empty
MessageSujet: Re: "CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes   "CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes Icon_minitime1Mer 24 Nov - 12:31

Elle se répend assez bien. Si tu veux je peux te passer mon pot entamé pour que tu puisses faire quelques tests avant d'investir.
Revenir en haut Aller en bas
nefe




Messages : 138
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 51

"CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes Empty
MessageSujet: Re: "CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes   "CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes Icon_minitime1Mer 24 Nov - 16:41

tu sais que tu vas me tenter.
Au moins pour savoir quoi choisir (même si je ne doute pas de la qualité de l'avis de Téphane)
Revenir en haut Aller en bas
nefe




Messages : 138
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 51

"CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes Empty
MessageSujet: Re: "CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes   "CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes Icon_minitime1Ven 26 Nov - 13:24

enfin des photos qui respirent le jour à peu près

http://www.flickr.com/photos/56109532@N02/sets/72157625345761597/
Revenir en haut Aller en bas
MOLTONEUXE

MOLTONEUXE


Messages : 109
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 50
Localisation : la cornuaille 49

"CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes Empty
MessageSujet: Re: "CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes   "CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes Icon_minitime1Ven 26 Nov - 18:00

j'aime bien, le coté trés crades et gloque de tes zombies...

tu comptes faire quelque chose pour les socles, car là c'est tristouné...

Revenir en haut Aller en bas
nefe




Messages : 138
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 51

"CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes Empty
MessageSujet: Re: "CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes   "CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes Icon_minitime1Ven 26 Nov - 23:20

oui, j'ai oublié de dire que c'était du WIP.

Les socles, je comptais faire dans le genre "tourbe", avec surtout du rabiot elfes sylvains (branches tordues etc...) pour les petits socles, qui n'ont pas beaucoup de place de libre, et marécage pour le tas de zombies, à partir d'eau et d'un socle réhaussé sur le côté pour contenir ladite eau.
Revenir en haut Aller en bas
nefe




Messages : 138
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 51

"CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes Empty
MessageSujet: Re: "CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes   "CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes Icon_minitime1Lun 29 Nov - 0:03

grahhh victoire (ou presque).

J'ai fini ce soir mes socles, à l'exception des zones d'eau (pour lesquelles j'attends la bonté de David pour essayer).

Dès qu'une éclaircie pointe le bout de son nez, je fais des photos pour montrer ce beau tas de vainqueurs (greuuuu)
Revenir en haut Aller en bas
nefe




Messages : 138
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 51

"CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes Empty
MessageSujet: Re: "CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes   "CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 15:49

pour valider mon mois, voici des photos de groupe (merci le brin de soleil de ce midi). Attention vue de loin oblige


la photo de groupe

zoom sur les zombies

zoom sur les chefs

moi je suis Albion ou je ne suis pas, comme le dirait l'autre décérébré il y a du brouillard Wink


Dernière édition par nefe le Jeu 2 Déc - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes Empty
MessageSujet: Re: "CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes   "CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
"CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "les damnés des tourbes", historique
» "les damnés des tourbes", avancement du CDA et photos
» "les damnés des tourbes", stratégie et liste d'armée
» "Premier Sang"
» "CDA- premier sang" L'exil de Tecuthli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Albion :: Choix des Armes :: CDA- en cours :: Premier Sang-
Sauter vers: