Les Chroniques d'Albion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chroniques d'Albion

Retour sur l'île mystérieuse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nefe




Messages : 138
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 51

"CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes   "CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 21:04

la photo du roi revenant monté, à partir d'une base de garde des cryptes mantic avec des pièces d'armure en plus.

pour la partie stratégique, je pense que je vais ouvrir un nouveau sujet (à mon avis, il faudrait faire environ 3 sujets par CDA, photos, avancement du CDA et photos, stratégie et liste d'armée, historique)
Revenir en haut Aller en bas
MOLTONEUXE

MOLTONEUXE


Messages : 109
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 50
Localisation : la cornuaille 49

"CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes   "CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 10:08

pas mal du tout...
mais, juste une question, tu avais bue quand t'as pris la photo... lol!
Revenir en haut Aller en bas
nefe




Messages : 138
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 51

"CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes   "CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 14:19

des nouvelles pas très fraîches, mais un peu quand même.

Histoire de gagner du temps sur la peinture, et après tout mon montage, j'attaque la sous-couche.
Donc nous avons une unité de goules sous-couchée dans le vert cadavérique de chez army painter, je pense faire de même avec les zombis, et nuancer sur les a-plats après

y'a plus qu'à...
Revenir en haut Aller en bas
nefe




Messages : 138
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 51

"CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes   "CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Nov - 23:51

bon, un éclair de motivation qui me prend soudain à rattaquer les chtis morts-vivants des tourbes.

Avec un nouvel hébergeur de photos qui je l'espère va mieux me convenir (mise en ligne directe des photos), je vous présente, 10 goules qui ont envie d'avoir de la goule :
"CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes - Page 3 Mini_111104105502398679
pour la peinture, on continue dans le simple, avec sous-couche necrotic flesh, jus de gryphonne sepia, et un petit brossage de dheneb stone. Je finirai par deux trois détails (les vêtements notamment) et ce sera déjà un bon début Wink

ensuite, comme je l'avais oublié, la photo du seigneur vampire, pas beau pour l'instant, mais je pense que je peux en tirer quelque chose en me motivant
"CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes - Page 3 Mini_111104105806882346

et, tant que j'y suis, pour le futur pack de zombis, voilà ce que ça donne quand on additionne les zombis de la charrette (précédemment) et les zombis mantic
"CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes - Page 3 Mini_111104105956454510
Revenir en haut Aller en bas
MOLTONEUXE

MOLTONEUXE


Messages : 109
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 50
Localisation : la cornuaille 49

"CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes   "CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 12:20

Enfin du sang frais (ou presque).
Ca va me remotiver pour continuer, car depuis un moment c'était plutôt mort sur l'île. Twisted Evil
Vivement que tout ça soit finit d'être peint que je puisses leurs taper dessus.
Le mixe Zombies rend bien on ne vois pas trop la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes   "CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
"CDA-Premier Sang" les damnés des tourbes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» "les damnés des tourbes", historique
» "les damnés des tourbes", avancement du CDA et photos
» "les damnés des tourbes", stratégie et liste d'armée
» "Premier Sang"
» "CDA-Premier Sang" vieilles branches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Albion :: Choix des Armes :: CDA- en cours :: Premier Sang-
Sauter vers: